top of page

Pourquoi écrire à la main restera toujours essentiel

Pour créer et gérer votre contenu, ouvrez le Gestionnaire de blog. Survolez votre flux de blog et cliquez sur Gérer posts. De là, vous pouvez créer, modifier, supprimer des posts et gérer les catégories. Vous pouvez également mettre à jour les paramètres de votre post et son référencement, dupliquer, écrire des posts brouillon ou désactiver les commentaires.


Pour supprimer ou modifier une image ou une vidéo d'un post, cliquez sur le média et une barre d'outil apparaîtra. Elle vous permettra de personnaliser la taille ou la mise en page de vos designs.


Ajoutez plus d'éléments à votre post en cliquant sur chaque symbole en bas de votre post. Insérez une image ou une galerie, intégrez du code HTML, ou ajoutez un GIF pour donner vie à votre contenu.


Ajoutez une photo de couverture à votre post avant de le publier en cliquant sur Paramètres sur la barre de gauche. Elle sera visible pour tous les utilisateurs qui effectueront des recherches sur votre site. Optimisez le référencement de vos posts individuellement en modifiant leurs paramètres.


Ajoutez des catégories à vos posts pour permettre à vos utilisateurs de naviguer par sujet à travers les pages de votre blog. Enfin, cliquez sur Publier quand vous serez prêt.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

5 techniques pour favoriser l'apprentissage en groupe

Pour modifier l'apparence du flux de blog de votre site, survolez-le et cliquez sur Design. Ici vous pouvez choisir votre mise en page. Si vous utilisez plusieurs flux de blog sur votre site, vous pou

Le parcours STEM pour les filles : quels débouchés ?

Choisissez l'apparence de votre blog sur votre site depuis le panneau de Paramètres. Wix Blog vous pouvez masquer ou afficher le nom de l'auteur et sa photo, la date, le temps de lecture, les commenta

Comments


bottom of page