top of page

5 techniques pour favoriser l'apprentissage en groupe

Pour modifier l'apparence du flux de blog de votre site, survolez-le et cliquez sur Design. Ici vous pouvez choisir votre mise en page. Si vous utilisez plusieurs flux de blog sur votre site, vous pouvez choisir une mise en page différente pour chaque page.


Modifiez les infos et détails affichés sur votre flux de blog en cliquant sur Paramètres (l'icône des 3 points).


Depuis le panneau de Paramètres, avec Wix Blog vous pouvez masquer ou afficher le nom de l'auteur et sa photo, la date, le temps de lecture, les commentaire et le compteur de j'aime. Jouez avec les différentes options et visionnez vos modifications en temps réel.


Si votre blog est connecté à un Espace membre, assurez-vous que le bouton de connexion est bien visible pour vos visiteurs. Pour envoyer des e-mails de notification automatiques aux abonnés de votre blog à chaque fois qu'un nouveau post est publié, activez l'option dans votre panneau de Paramètres. Commencez à gérer vos posts de blog en cliquant sur Gérer posts une fois que vous serez satisfait des paramètres de votre blog.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le parcours STEM pour les filles : quels débouchés ?

Choisissez l'apparence de votre blog sur votre site depuis le panneau de Paramètres. Wix Blog vous pouvez masquer ou afficher le nom de l'auteur et sa photo, la date, le temps de lecture, les commenta

Pourquoi écrire à la main restera toujours essentiel

Pour créer et gérer votre contenu, ouvrez le Gestionnaire de blog. Survolez votre flux de blog et cliquez sur Gérer posts. De là, vous pouvez créer, modifier, supprimer des posts et gérer les catégori

Comments


bottom of page